C'est l'un des dégâts causés par la liquidation judiciaire de Manche Industrie Marine à Dieppe. Florent Martin avait commandé un chalutier pour 2,5 millions. Après la faillite du chantier, il reste sans bateau et sans revenus.
La barge AMT Challenger de 120 mètres qui s'était échouée à Sotteville-sur-Mer (Seine-Maritime) n'a toujours pas été remorquée, jeudi 19 décembre 2024. Elle avait dérivé dans la Manche à cause des rafales de vent de la tempête Darragh. La préfecture fait le point sur la situation.
En 2024, 70 migrants ont trouvé la mort dans leurs tentatives de traversées de la Manche. La sous-préfecture de Dieppe (Seine-Maritime) renforce les moyens de surveillance pour venir en aide aux naufragés et pour identifier les réseaux de passeurs.
À Dieppe (Seine-Maritime), des entreprises et des communautés de communes ont mis en place des journées tourisme à destination des nouveaux internes, comme ce mardi 17 décembre. L'objectif : les inciter à s'installer sur un territoire qui fait face à une pénurie de soignants.
L'AMT Challenger s'est échoué à Sotteville-sur-Mer (Seine-Maritime) en milieu de journée, ce dimanche 8 décembre. La barge de 120 mètres de long dérivait dans la Manche depuis vendredi au gré des rafales de la tempête Darragh.